Alors que la Section Paloise est au repos forcé, le BOPB franchit la Manche pour le Challenge européen. Le Stade Montois brillant champion d’automne. L’Aviron Bayonnais va tenter un coup en Normandie.
Harmonie Mutuelle, en partenariat avec Écouter Voir, organise jusqu'au 24 décembre une vaste collecte de lunettes de vue au profit de l'association humanitaire.
A l'affiche cette semaine : un anniversaire royal dans le Béarn, des concerts en Bigorre, des faits-divers dans le Gers, des spectacles dans les Landes, et de la sorcellerie au Pays basque...
Ce n’était pas gagné d’avance, en raison des critères imposés par l’Agence nationale du sport. Finalement, la discipline a été labellisée comme « sport de haut niveau ».
La Région a validé sa participation à l’établissement public qui doit financer le projet de lignes ferroviaires à grande vitesse Bordeaux-Toulouse et Bordeaux-Dax.
L’Elan Béarnais a réussi une belle performance contre l’armada lyonnaise. Les filles de Basket Landes se sont relancées à Angers, alors que le TGB a trébuché à Saint-Amand…
Le BOPB a parfaitement débuté la compétition européenne en Italie, alors que la Section Paloise est tombée au Hameau. L’Aviron Bayonnais a conforté sa 3e place au classement de la Pro D2, alors le Stade Montois reste leader malgré sa défaite.
Le niveau des eux monte fortement au Pays basque, dans le Béarn et dans les Landes. De nombreuses routes ont été coupées et les habitations menacées dans plusieurs secteurs…
Le Sade Montois s’est incliné à Grenoble, alors que l’Aviron va se frotter à Montauban à Jean-Dauger, dimanche. La Section reçoit les London Irish, tandis que le BOPB se rend en Italie chez les Zebre.
Le Sade Montois s’est incliné à Grenoble, alors que l’Aviron va se frotter à Montauban à Jean-Dauger. La Section reçoit les London Irish, tandis que le BOPB se rend en Italie chez les Zebre.
Meilleure cheffe pâtissière du monde en 2019, elle parraine le Pavillon français à Dubaï avec Thomas Pesquet. Le dirigeable Flying Whales aquitain est aussi présent…
Le prolongement de cette liaison ferroviaire de Bordeaux d’une part vers Toulouse et d’autre part vers Hendaye est soumise à un véritable parcours du combattant.